Quelques chiffres...

Publié le par jouef collec

Depuis sa creation, le blog comtpe plus de 62 000 visiteurs et 220 000 pages de vues, sachant qu'un visiteur n'est compté qu'une fois par 24heures, quelque soit son nombre de connection, alors merci a tous de frequenter ce blog, qui lui permet de vivre, et surtout comme je l'ai dit plusieurs fois, un articles ou une photo sont toujours les bienvenus (par exemple, j'ai peu de photo de circuit jouef monté, alors...) Je rapelle également que les photos ne sont pas toutes ma propriété, et que par conséquent les copier (je n'ai pas bloquer volontairement cette fonction) est possible, mais par pour un autre usage. Un autre petit rappel également, n'oubliez pas de visitez le site de Bruno sur les jouefs, il est dans les liens, c'est un site très très bien fait. Bonne Pâques à tous Ps: quelques nouvelles photos courant de la semaine prochaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article