MIS A JOUR DANS LES VOITURES ET ACCESSOIRES

Publié le par jouef collec

Une mise a jour avec deux matra jouef matic, une bleue boncée et une jaune, ainsi que des accessoires champion, egger et jouef (pneus, barriéres, trainsa avant de F1)

 

J'attends toujours des contibution de collectionneurs pour faire évoluer le site vers encore plus de reference.

 

Si certains sont interessés, j'a 4 circuits a vendre, un paul ricard, un start, un ref 395 et un 396 (les deux avec des ferrari et BRM)

 

J'aurai également un compte tours electronique.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo pour votre site,j'ai 57 ans et beaucoup de souvenirs reviennent grace à vos photos.Je possède encore une centaine de rails JOUEF,4 voitures ,1 transfo rouge 2 types de poignées,le tremplin<br /> de la mort et 2 catalogues jouef de 1968 et 1969 dont 1 avec le tarif des pieces détachées.J'habite la seine et marne.<br /> <br /> <br />                                                 Cordialement,<br /> <br /> <br />                                                        <br />        Pierrot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonjour,je viens de ressortir le circuit record 64 mais je pense qu'il faudrait des pneus neufs sur les voitures.ou peut-on s'en procurer ?
Répondre
J
Bonjour, je suis interesse par le compte tours electronique, est ce un jouef?pouvez vous m'envoyer un mail.Cordialement.
Répondre
T
Superbe blog un vrai régale...je me suis taillé un moment agréable je reviendrai...KIssss
Répondre