CARABO BLANCHE et CREME

Publié le par jouef collec

Une photo de deux carabo, une blanche en fond et au premier plan une crème légérement marbrée de marron, un modèle assez original.

Je rerprécise que les carabo blanche et grise sont des voitures metalisées décapées, attention donc aux arnaques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite offrir à mon fils pour Noêl mon circuit record 64 virages relevés. Malheureusement en ouvrant la boite, je ne retrouve plus le transformateur qui a dû disparaitre à l'occasion d'un<br /> déménagement.<br /> Savez-vous où je peux en trouver un à Paris/région parisienne, sachant que sur internet je ne veux pas risquer d'en acheter un défectueux, le délai jusqu'à Noel étant trop court pour me<br /> retourner.<br /> Merci de votre aide.<br /> Eric<br /> <br /> <br />
Répondre