Où exposer ses voitures ?

Publié le par jouef collec

Après recherches, je me suis arreté sur des vitrines Jarna, de chez Ikea, les vitres font 14,5 X 44,5, il y en a deux, j'en ai rajouté deux ce qui fait un espacement de 8 cm entre chaque.

Ces vitrines ont l'avantage de faire 50X50 et de ne couter que 29 euros ( plus  2 euros par tablettes supplementaires en verre de 3mm à la coupe chez leroy merlin)

ainsi agencè, j'arrive à 5 tablettes, et on peut mettre entre 8 et 10 voitures par étage, donc entre 40 et 50 voitures par étagères., et ceux qui le veulent peuvent mettre un miroir derrière ( 15 euros environ à la coupe).

Voilà donc, si certains cherchaient des vitrines et ne trouvaient pas, j'espère que cette solution keur conviendra, je mettrai une photo en ligne d'ici peu.

J'attends toujours des photos des visiteurs

 

Publié dans collection.jouef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article