Porsche 911

Publié le par jouef collec

Un article pour une des plus facile des jouef a trouver, la 911

Elle se trouve en différtentes couleurs, Jaune bien sur, avec deco shell ou sans pour les plus anciennes.

En vert kaki, en blanche avec le circuit Z et en grise voir rouge , mais là je les cherche encore.....

J'ai mis aussi la motorisation Mabushi,son moteur tourne mieux, avec des pneus silicones elle tourne très bien, en jaune elle est un peu plus foncée, et surtout pour savoir si vous avez une vrai ou une modifiée, le vitrage comporte deux pattes contre une pour les moteurs classiques.

Maintenant les photographies de tout cela.

Publié dans collection.jouef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour je vous laisse juste un comentaire, votre site est super je possede la 911 verte kaki et je voi que j ai la porsche 911 blanche avec une resistance donc ceu doit etre une  pour circuit Z  !!  je vous laisse mon adresse mail si vous les chercher encor  . cordialement  arma.guidonàwanadoo.fr
Répondre