Porsche 904, variante sur le châssis.

Publié le par jouef collec

Il y a peu en regardant les dessous de ces veilles dames.....oui, je sais ce n'est pas bien, j'ai découvert sous des 904 à capot Lisse grise, deux formes différentes du renfort de couronne arrière.

Le " classique", large avec ses défauts de moulage, et un second plus carré et fin.

Si certains ont des renseignements sur ce sujet, je suis preneur.

 P1230417

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour,concernant le chassis de la Porsche 904,je possède moi-mème 2 modèles du premier moulage et à chaque fois l'usure produit par le frottement du bossage sur la piste détruit le chassis<br /> donc Jouef a raboté son moule pour corriger ce défaut. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre