Quelques notices supplementaires

Publié le par jouef collec

Voilà deux notices, qui se trouvaient dans la boîte du pont et dans le virage relevé ainsi que le dos d'un catalogue, avec un dessin identique à celui des boîtes jouef.

Merci à ce collectionneur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> aprés avoir eu un beau circuit jouef dans les années 70 je ne me suis plus intéréssé à tout ça   pendant plus<br /> de 35 ans minimum puis le désir et revenu dans des brocantes et sur ebay j ai racheté des voitures  surtout grand tourisme quelques formules 1  et j ai fait un circuit<br /> transportable  pas trés grand et décoré   je compte  le présenter dans des expositions de modélisme dans le rhone et partout ou l on me le demandera petits et grands pourront<br /> " s affronter  ans des courses que je commenterai car c est une aussi  de mes passions..<br /> <br /> <br /> est ce une bonne idée un reve un peu fou donnez moi vos impréssions bravo pour ce site ilfait rever<br /> <br /> <br />                     amicalement<br /> <br /> <br /> vous pouvez m envoyer des emails à ce sujet toute suggestion  sera la bienvenue<br /> <br /> <br />  ps oui  vives les jeux vidéos mais piloter vraiment un petit bolide jouef c est autre chose   n est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre